Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
30 novembre 2007

Vus à Paris, en flanant dans les rues...

Des pigeons mutants à une patte
Des merles et corbeaux de malheur, parfois beaux, parfois effrayants
Des amoureux, en pagaille
Des lumières d'hiver sur les feuilles vertes, jaunes, oranges, rouges, marrons, sur les arbres nus, sur les monuments
Des sourires de gens heureux, des petites filles en pleurs
Avenue Montaigne, une robe de chez Nina Ricci, les modèles 13 et 17 de la collection automne/hiver 2007-2008. Pure merveille. On ne la voit pas de dos, mais c'est un dos mi-nu avec un tombé splendide. Merci aux vendeuses qui ont très gentiment accepté que deux nanas entrent mal sapées dans leur magasin.
Les lumières du Palais Royal Musée du Louvre, de nuit.
L'expo Christian Lacroix aux Arts Décoratifs, une merveille! Des collections plus belles que les autres.
Le musée Rodin, pour la deuxième fois, mais on ne s'en lasse pas.
Un magicien qui vient nous faire des tours à une heure moins quart du matin, alors qu'on attend que la Tour Eiffel scintille.
La rue des deux boules...
Les belles voitures place de la Concorde, et le jardin des Tuileries.

La vie, quoi.

Publicité
Commentaires
M
Merci! Ah ça me fait plaisir, ce commentaire! Depuis le temps que je voulais vous féliciter pour votre blog! J'y envoie tout le monde!<br /> à bientôt
C
Ca c'est Paris ! J'aime bien cette vision des choses...
M
:-D reviens quand tu veux, grosses bises aux bordeluches
M
Et quelle vie!!!!!! La rue des 2 boules c'est enorme... Plein de souvenirs gravés dans ma memoire grâce a toi, a vous mes parisiens qui me manquez enormement. Je vous aime. Plein de bécos
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité