des bouts de Marionette

J'écris sur vous, sur eux, sur moi, prends du plaisir, des photos, des notes, des couleurs, des lumières, des ombres... et des mots.

11 mars 2008

Les "boulettes"

    D'abord Marion Cotillard, ensuite Sharon Stone ; les deux actrices ne "croient pas" au 11 septembre.
    C'est une claque à toutes les familles amputées, à tous les traumatisés, à tous ceux qui ont été touchés - de près ou de loin - par la destruction de ces tours.
    Soit.
    Mais enfin, doit-on exiger des gens qu'ils taisent ce qu'ils pensent ?
    Ils n'y croient pas : et alors ? Qui et quoi leur prouverait que ce que l'on a vu dans tous les médias n'étaient pas des créations de personnalités haut placées ? Ou que l'idée n'était simplement pas née dans un cerveau n'appartenant pas à Ben Laden ?
    Rien.
    Ce qu'elles ont dit prouvent bien que l'horreur est trop grande pour être réaliste, ou qu'elles sont comme St Thomas et ne croient qu'à ce qu'elles voient.

    Je n'y vois rien d'autre, pas d'injure à qui que ce soit, et ne comprends pas qu'on se paye leur tête. Et dire de Sharon Stone que le botox est nocif pour ses neurones, c'est vraiment bas, car c'est loin d'être l'actrice la plus conne. Et s'ils ne sont pas fichus de s'en apercevoir, c'est que c'est le con qui parle.

Posté par gastonette à 19:34 - Réflexion du jour bonjour ? - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Sharon est d'autant moins conne qu'elle a un QI de fou... (enfin, de surdouée n'est ce pas...) C'est drôle que tu parles de cela car j'y pensais récemment et je trouvais aussi que tout le pataquès qu'on en a fait n'était pas justifié... Ouf, je ne suis pas la seule ! gros bisous

    Posté par Mirabelle, 15 mars 2008 à 18:29
  • Je me rends compte de l'horreur de ce billet du point de vue langue française... brrr ça m'réussit pas les vacances de blog!
    Contente de voir que j'ai un appui sur ce sujet moi aussi!

    Posté par Marionette, 15 mars 2008 à 19:49

Posez votre bafouille