Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
10 mars 2008

Où suis je ... ?

DSC00049

Entre les bières du frigo et les amis
Dans le métro à la recherche d'un café où on peut danser en chantant des karaokés
Mais le dimanche y'a rien
Alors regarder un film à 2 heures pour finalement ne dormir que quelques temps avant de retrouver Barbie
Ou alors les pieds (et la tête) dans la neige avec mes chtites soeurs, plus dedans que dessus en tous cas
Boire un chocolat chaud à n'importe quelle heure
On s'en tape
Une vie parisienne menée à l'heure espagnole
Avec comme exception les cours de la fac
Sur scène, c'est booooon
Les pieds dans les nuages
La tête dans l'brouillard
Liberté
Je profite pleinement
ENFIN
Je ne sais pas quand j'y reviendrai, à la vie studieuse, au blog, au travail de l'écriture
Je suis ailleurs
Il n'y a personne ici, laissez votre message
Ou pas.

Publicité
Commentaires
M
A Paris... oui à bientôt !
A
Je ne sais pas où tu es. A bientôt?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité