Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
21 novembre 2007

Promesse

Par ce vieux sur le banc
Par l'élégie chantée
Par cet âne bâté
Par l'oiseau mourrant

Ton rêve se dessine
Chaque nuit plus vraiment
Et mon songe en répand
Chaque jour la résine

Par le père et la mère
Par la corde et le bois
Par la scie et le bras
Par le voilier en mer

Mon rêve te dessine
Chaque nuit plus présent
Et mon songe en répand
Chaque jour la résine

Par l'aube et le couchant
Par ta main dans la mienne
Et par moi qui suis tienne
Par toi, moi, et le temps

Mon rêve te résine
Chaque nuit palpitante
Mon songe en moi te plante
Chaque jour te dessine

Publicité
Commentaires
M
:-DD
A
Ca donne envie, dis d... oui, oh, ça va hein!...<br /> ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité