Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
1 mai 2007

Travailler, c'est la santé.

Ne pas travailler, c'est... un bonheur de chaque instant.

Ca y est, mes partiels sont terminés, l'école est finie, youpi, trop la fête, etc. N'empêche c'était quand même assez difficile, cette fois-ci, et je suis vraiment contente d'en avoir fini avec ces exams de caca de zut. J'espère évidemment que je ne serai pas au rattrapage, parce que sinon 1- c'est la loose 2- ça veut dire retravailler et je veux pas.

Pour l'anecdote, avec une pote on s'est "retrouvées" à un partiel. On ne s'était pas trop vues depuis un bon moment alors qu'on s'était très bien entendues avant. On prenait pas mal de fous-rires en cours, c'était souvent très animé quand on se mettait à côté. ~ Je suis d'ailleurs intimement convaincue que certains personnes ont des rires compatibles, qui vont bien ensemble, et disons que les notres sont véritablement super potes. ~ Bref en partiel, à côté d'elle, on papotait de temps en temps histoire de dire ce que l'on dit toujours en devoir "j'ai pas enviiiiiiie" "j'en ai maaaaarre" "regarde sa tronche à lui il est bizarre quad il réfléchit" etc. quand, à une demie heure de la fin, la prof prend la parole. Elle voulait nous remercier du temps passé ensemble, de notre réactivité aux documents qu'elle nous a montrés, etc etc, que c'était cool et ptêtre à bientôt. Moi, perso, c'était mon cours détesté. Il m'énervait comme pas deux. Alors ironiquement je dis "oh comme c'est triste, on verserait presque une ptite larme..." ma pote me regarde, et ses yeux commencent à se remplir de larmes, et la voilà qui se marre comme une baleine, très contente de son petit effet (madame pleure sur commande), et moi aussi, et c'était trop drole. Je lui tends un mouchoir, elle se mouche bruyamment et je lui mets une main dans le dos en adressant à la prof "c'est rien, c'est rien, elle est très émotive". Bref voilà c'était juste à mourir de rire.

J'ai fait la fête vendredi sur le toit de mon immeuble, samedi beauuuucoup très tard, dimanche midi je jouais du violon sur le champ de mars avec M, c'était très sympa même si j'ai fait que des bêtises (ceci explique cela), et hier soir j'ai correctement failli rater mon dernier métro, bonne petite trouille.

Bientôt un billet hautement intellectuel, et peut-être un ricochet, aussi.

Une blague pour la route :
Un  gars vivant seul décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une Bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie. Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun. Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ???
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleur chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse. Alors il demanda à son mille pattes "tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière???" MAIS  pas de réponse, ce qui l'énerva un peu.
Il attendit un moment, puis redemanda "bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Celine et Nico ou pas???" Mais  toujours aucune réponse. Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas.
Alors bien agacé, il le relanca "BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?!?!?!"
et  soudain une petite voix sortant de la boite se fit entendre et lui dit "MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS! JE METS MES POMPES !!!!"

Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes... et mes cours d'anglais, c'était dingue aussi, dans le genre retour en enfance! J'ai fait de l'humour dans mon partiel parce que j'avais pas de réponse à une question, j'espère que ça fera rire la prof et qu'elle me mettra un bout de point...
M
Tu sais quoi ? Ton anecdote avec ta pote de rire, ça me rappelle les délires en cours avec mes potesses, les réécritures et les analyses d'Harry Potter adapté à l'Histoire du monde et les nouvelles à six mains totalement délirantes !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité