Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
3 mai 2007

Saison funèbre

Mes parents en chient.
Séparés, malheureux, paumés, voilà qu'ils ont des enterrements toutes les semaines.

Une amie de maman a perdu son frère, qui était devenu alcoolique au dernier degré, et qui faisait un bordel pas possible dans son appart à longueur de journée. Quand les voisins n'ont plus rien entendu pendant deux jours, ils ont appelé la soeur. Il avait fait une hémorragie très violente, et était mort après avoir laissé sur les murs des mains pleines de sang, sur le sol une crasse incroyable, des courriers datant de deux ans pas ouverts. Elle a du tout nettoyer de ses propres mains.

Le père d'un très bon ami de mon père ~ grand-père de gens que je connais depuis belle lurette ~ est décédé il y a quelques jours, de vieillesse.

Ces mêmes gens que je connais depuis belle lurette sont en train de perdre leur autre grand-père qui est très malade.

Mon père a perdu hier un de ses meilleurs amis qui avait un cancer. N'en pouvant plus de l'hôpital et voulant rentrer chez lui, il a arraché ses perfs et s'est cassé la gueule peu après aux abords de l'hosto. Le SAMU l'a récupéré de justesse, et l'a plongé en coma artificiel. Il est mort quelques heures plus tard.

Moi qui appellait mon père pour qu'il n'oublie pas l'anniversaire de sa grand-mère, notre Mitou nationale, il avait une bien petite voix...

Publicité
Commentaires
M
:-)
D
(((marionette)))
M
Merci, bises.
M
Bon courage, Marion... Essaye de les soutenir autant que tu peux.<br /> <br /> Je t'embrasse.
M
J'te bise fort... Y a des moments comme ça... Mais promis, ça finit par passer, un jour ou l'autre ! ;-)<br /> <br /> Et puis après, on retrouve le sourire, on arrive à vivre de petits bonheurs, et on saute par dessus les mouchoirs trop plein de larmes !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité