Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
24 avril 2007

Des news... politiques, désolée...

Je ne voulais rien mettre sur les élections, mais tant pis :

Pour la première fois de ma vie, dimanche, j'ai donné ma réponse à une question que le gouvernement m'a posé. J'étais fière d'avoir répondu. Ça m'a vengée de la peur que j'ai eu en 2002, mais contre laquelle je n'avais rien pu faire. Dimanche, c'était vraiment le jour où j'ai dit que Je voulais machin président, et pas un autre. Mais machin ne sera pas président, et j'ai la sale impression que ma voix n'a pas été entendue. D'avoir été perdue dans la masse. Perdue parmi tous ces gens qui ont voté S et R parce qu'ils font la une des journaux depuis le début de la campagne. Et ça fait chier.

Il est très probable que NS soit président. S'il n'avait pas des idées aussi pourries éloignées de mes convictions, je voterais pour lui sans hésiter. Parce qu'il est intelligent, compétent, qu'il sait où il va (mais nous???), qu'il est charismatique, bien entouré et qu'il a de l'ascendant sur beaaaaucoup de gens (ça... c'est sur...). Quand j'ai entendu, dimanche soir, à quel point sa propre histoire est impliquée dans sa politique, ça m'a fait peur. J'ai bien l'impression qu'il veuille punir tous les petits enfants qui se sont moqués de lui, et ça y en a être pas bon du tout, on a vu ce que ça a donné avec notre vieux pote H*tler.
Quand à l'autre cruchasse, j'ai AUCUNE confiance en elle. On peut pas lui poser une question sans qu'elle se goure lamentablement dans la réponse, elle fait des erreurs grossières quand elle va dans d'autres pays (vêtements, façon de saluer), pour moi elle ne représente pas la France. Elle a de grosses lacunes sur beaucoup trop de sujets, promet des thunes à tout le monde sans dire d'où ça viendra, et même si elle sera bien entourée, j'ai peur qu'elle ne plonge la France dans un grooooos bordel dont il sera difficile de sortir.

Bref, pour tout dire, j'ai peur. Même pas besoin d'attendre deux semaines. Et je ne sais pas qui sera le moins pire des deux. Là, je voudrais voter blanc, mais ce ne sera même pas comptabilisé. Foutu pays de merde. Je pense voter cruchasse, mais ça me fait sueeeeeer!!!!

Publicité
Commentaires
M
Seuil de quoi?!<br /> Alors, Udule est à la maison?<br /> mmmh ché bon la moquette! = )
D
Vous donnez des petits noms aux pupitres, vous, maintenant ?<br /> Ben v'là aut'chose...<br /> Hé, ho, faut arrêter la fumette, vous avez dépassé un seuil, là !<br /> <br /> :o)
M
Ok, reste plus qu'à prévenir Djac. Si il veut pas on fait quoi? Tags sur le pupitre? Persuasion psychologique de force? Bourrage de cerveau?<br /> Elle est triste cette chanson!!!!
A
Oui, Udule c'est très chouette ! <br /> (pour moi Hortense ça fait pas chicos, ça fait Bobby Lapointe)<br /> http://www.paroles.net/chansons/11663.htm
M
Mouais, j'préfère Udule... Hortense c'est trop chicos, trop "terrasse", trop,... non? Udule sérieux c'est de la bombe!<br /> (le but du jeu étant de ne pas demander son avis à Djac, bien sur)<br /> Qui vote Udule?<br /> Les autres propositions sont les bienvenues.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité