Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
11 février 2007

Retour aux bases

Hey it's Marionette from the Bouscat.

C'est bon d'être chez soi. Je devrais faire ça plus souvent.
Je me suis même pas engueulée avec ma soeur Capou, pourtant ça fait un jour et demi que je suis là, c'est un record. On est allées à la piscine ce matin elle m'a foutu 100 mètres dans la vue... Pourtant je pensais que j'étais sportive ?! A ma décharge : c'est un poisson. C'est son signe zodiacal, j'aurais dû m'en douter !
J'ai déjà pris mes billets de train : je serai à Bordeaux le lendemain de son anniversaire. Je crois que ça lui a fait très plaisir de me voir aussi prévoyante, qui plus est pour rentrer exprès pour elle.
On a encre un tas de truc à rattraper toutes les deux, on a perdu trop de temps à s'engueuler. Des phrases sortent, comme ça, pour rien, parce qu'on est toutes les deux et qu'on essaye de remettre les comptes à zéro, et je me rends compte qu'elle est aussi tordue que moi par toute cette haine apparente qui s'agglutine entre nous. On a un peu commencé mais la route est longue : il faut qu'on se répare.

Je me suis douchée mais sens encore le chlore à plein nez.

Edit de 20h et des brouettes :
Le père d'une amir, qui est aussi mon metteur en vie, qui a aussi fait naître mes trois soeurs, qui a fait naître une grande partie de mon groupe d'amis, vient de mourir d'un infarctus. Le cycle de la vie reprend forme.

Mon séjour à Bordeaux ne sera pas prolongé, mais je ne pense pas mieux dormir à Paris qu'ici pour autant.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité