Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
12 février 2007

le lundi au soleil...

... c'est décidément quelque chose qu'on aura jamais.
Je n'arrive pas à lire les blogs, ni à lire les BD du Chat qui sont posées sur la table du salon, ni même à écrire des mots laissant un semblant de sillon de sens derrière eux.
Je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à trouver les mots pour dire à C. que je suis là, je suis un peu paummée, et j'ai bien peur que revenir à Paris ne change rien, ni à ma "présence" en cours, ni à mon aide auprès de C., ni à mon sommeil... j'ai peur que mon père claque aussi, de la même façon lâche et abrupte.

Svp, filez moi une boussole.

Publicité
Commentaires
M
@ TOUS : merci. de retour à Paris, quatre heures de théâtre, de quoi abattre un mammouth. je vais essayer de m'endormir, et pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais laisser couler mes larmes dans un bain avec plein de bulles dedans.
D
La boussole, pour retrouver le Nord : se faire des crèpes. Avec plein de Nutella dessus.<br /> <br /> Parce que, bon gré mal gré, la vie continue.<br /> Haut les cœurs, marionette !!
A
Pensées pour toi Marionette en ce lundi soir... J'espère que tu es bien rentrée sur Paris. Bises.
L
Hey, mon père m'a donné ton bonjour, merci Marionette. Nous sommes si désarmés... mais ton aide auprès d'elle est salutaire, tu sais, elle me l'a dit, tous les mots, si traîtres et dérisoires soient-ils, la réchauffent. Plein de pensées...
C
Dans ces moments là, je vais marcher. Peut-être que ça peut "marcher" pour toi ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité