Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
5 décembre 2007

Marche ou crève ? Cours!

Tension normale.
Coeur en marche correcte.
Dos parfait.
61,5 kilos pour 174 cm.
...
Elle me trouve mieux que l'an dernier.
...
Elle m'a juste prescrit 5 séances chez l'osthéopathe pour connaître la raison d'un dos qui craque un peu trop, et si c'est mauvais ou pas pour moi.
...
En gros j'ai intérêt à aller mieux, sinon ça va chier. Non mais!
...
Je me suis levée de bon matin pour aller courir. Trois petits kiwis, de l'eau, 30 mn de course, un petit marché sur le retour, une douche à l'arrivée, une heure trente de boulot pour terminer un exposé, traînant depuis un bon mois, sur le génie de la danse Maurice Béjart (Ici si ça vous intéresse : _marion_fac_bejart), deux critiques de pièces de théâtre, un déjeuner... j'avais la patate!

Le retour à la vie pensante est agréable, mine de rien. The Show Must Go On.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité