Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
20 mai 2007

Le beau homme

Ce n'est pas le bon, il est à peine plus petit que moi
Ce n'est pas le bon, il a un petit bidon
Ce n'est pas le bon, il n'a pas le temps avec lui
Ce n'est pas le bon, il me parle trop de ses conquêtes
Ce n'est pas le bon, il est (délicieusement) maladroit
Ce n'est pas le bon, il est...
Ce n'est pas le bon, mais il a de beaux sourcils
Ce n'est pas le bon, mais il a du charme
Ce n'est pas le bon, mais il transpire de son regard un respect immense pour les femmes
Ce n'est pas le bon, mais il m'a embrassé tendrement
Ce n'est pas le bon, mais j'en frissonnais de la tête aux pieds
Ce n'est pas le bon, mais je suis tellement bien dans ses bras
Ce n'est pas le bon, mais il me plaît
Ce n'est pas le bon, peut-être, mais...

Publicité
Commentaires
M
:-) merci
P
En tout cas, je te souhaite que tout se passe au mieux.
M
C'est un peu pour ça que je vis au jour le jour, sans me poser de questions.<br /> Je retiens trop, le truc du jartage express!
P
Le bon, le bon... c'est l'éternelle question, comment savoir ? Tout à fait d'accord avec Anna sur le fait que souvent le bon ne ressemble pas à l'idée qu'on s'en faisait, et c'est pour ça que c'est lui, parce qu'on le prend comme il est, finalement.<br /> <br /> Tout ce que je sais, c'est que même quand c'est le bon, ce n'est pas facile pour autant. Donc, tu as bien raison de faire attention quand même, hein... (ceci dit, au début, ils ne veulent jamais s'investir. Le maître mot de la femme amoureuse, c'est "patience"...)<br /> <br /> Enfin, si ce n'est pas le bon, tu pourras toujours le jeter dehors en caleçon ;)
M
cool, j'attends ça avec impatience!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité