Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
18 mai 2007

Le monopoly de François Pérusse

- C'est à moi d'jouer là!
- Ouais c'est à toi
- Bon alors j'vais jouer...
- Allez veinard
- allez un de trois quatre c...
- PAF t'es chez moi tu m'dois 2 000 francs!
- Peurdon???
- T'es chez moi tu m'dois 2 000 francs
- PEURDON ???
- Ah c'que t'es mauvais perdant...
- C'est elle qui est hystérique! TIENS LES V'LA TES 2 000 FRANCS !
- MercI !
- C'est les règles du jeu, c'est tout...
- Oh eh j'les connais par coeur les règles
- D'ailleurs c'est un jeu Parker Brother héhéhé
- Bon j'y vais
- Parker Brother héhéhé
- Et moi j'vais aux WC
- Parker Brother mouihihihi
- 1 2 3 4 5 6 7 8
- Oh va chier
- T'as fait huit là?
- Ta gueule...
- T'ES CHEZ MOI TU M'DOIS 2000 FRANCS !
- OUAIS JE... OUAIS OUAIS ! pas possible...
- C'est à moi d'jouer maintenant MAINTENANT C'EST A MOI d'jouer maintenant  C'EST A MOAAAAAA !
- Oui... oui oui... c'est à toi.
[frekeufreukeufreukeufreukeufreukeu]
- Snif hum hum heu Mylène...
[frekeufreukeufreu]
- J'crois qu'tu peux c..
- C'EST MOI QUI JOUE !
- D'accord d'accord...
- Siiiiiiiiiixxxxx !
- (en choeur) Six oui.
- 1 2 3 4 5 SSSSSSSSIIIIIX !
- Fais gaffe le microphone...
- CHAAAAAAANCEEEEU !
- Magne-toi quand même
- Allez directement en prison, [c'est ça] ne passez pas go, [ne passe pas go...] ne réclamez pas 20 000 francs.
- [clip clip clip] Alors je vais di-rectement en prison, [c'est ça !], je ne passe pas go, [non tu passes pas go!] et je ne réclame pas 20 000 francs. [PAS VINGT MILLE RECLAME PAS]
- Eh bien quoi ?
- Tiens, v'là pas tes 20 000 francs.
- Merci pas.
- Bon c'est à qui?
- Tatatata C'est à c'est à moaaaa j'ai fait zun douuuuubleuu [Mmmmuhuhuhuuuuu]
- Ah non je vais cooonstruire une maison.
- Eh merde ah Mylène tu t'magnes quand même...
- Je vais cooonstruire une maison sur le terrain de l'avenue de la Libération. Je vais cooonstruuiiiiire... [Paf pif pouf tralala paf paf]
- Mylène LAISSE TOMBER LES DETAILS !
- Bon c'est à mon tour là
- Ouais allez vas-y
- Oh eh dis donc Julie à l'école elle s'débrouille ?
- Ouais elle a presque terminé là...
- Ah ouais, eh dis donc elle... ah merde
- Ah, t'es chez moi vieux avec une maison ça fait 20 000 francs.
- Ah putain de chiasse
- Elle bat des records en maths
- Hein ?
- Julie elle
- Mais j'l'emmerde Julie!
- Euh...
- J'L'EMMERDE JULIE !
- Euh...
- J'vais mettre un peu d'musique
- Je rejoue
- Euh, t'avais un double ?
- On s'en BRANLE ! UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT !!!
- Marcel quand même...
- Qu'est-ce que je mets comme musique ?
- Mylène tu veux la fermer ? Bon, Didier ?
- Mais on en a pas d'Mylène Farmer
- J'te prends avenue Foch et j'te donne de la République plus 30 000
- Ca va pas non?
- Bon enfin on JOUE OU ON JOUE PAS MAIS QU'EST-CE QUE S'FOUT' ZEGALEGALAAA!
- Bon Marcel tu prends ça trop au sérieux là
- Mais non pas du tout on s'amuse allez ça va
[driiiiiiing]
- Ah excusez-moi allô?
- Tu joues pour moi stp ?
- Ouais d'accord.
[- Non il a pas voulu faire l'échange entre Foch et la République on est dans la merde mon vieux]
- Tu paies des taxes Mylène
- Et merde...
[- J'te rappelle.]
- Ca m'fait penser qu'jai reçu ma note de taxes
- Oh à Paris c'est pas possible
- Tu parles je songe à déménager à Verdun
- Quelqu'un veut un verre d'eau ?
- (en choeur) Non merci
- C'est l'maire qui nous dit "si vous étiez ailleurs vous perriez plus cher"
- Quelqu'un veut un perrier ?
- (idem) Non merci
- De toutes façons lundi j'vais à la mairie.
- Quelqu'un veut un bloody mary?
- (idem) Non merci
- Ces taxes c'est vraiment une morsure à la bite
- Quelqu'un veut une mort subite?
- (idem) Non merci
- C'est à moi d'jouer.
- Oh putain chui cuit
- T'ES CHEZ MOI AVEC UNE MAison...
- Ouais je sais j'suis chez la faillite quoi
- Alors tu m'dois...
- Ah non j'peux pas vraiment payer là...
- Oh merde, bon enfin...
- C'pas grave j'vais à la cuisine
- Ah, ce Dider il est vraiment très bon joueur hein
- Oh il a trèèès bon caractère
- On voit qu'il prend pas ça au sérieux ces p'tits jeux-là
- Alors c'est ton tour ?
- Ouais
[mmmbouhouuuuu ouiiiiiin]
- Chance.
[CHBLANG]
- Qu'est-ce qu'il fabrique Didier ?

Publicité
Commentaires
A
BienspurquesiBrendufatt'esungénie, Parker brothers bien sûr !
M
mdr; allez encore un peu de ménage pour moi, pffff t'es vraiment pas un cadeau comme lecteur, hein... tsss toute cette sueur pour si peu...<br /> ; D<br /> (je corrige!)
B
JE NE DOIS PAS RAFRAICHIR LA PAGE OU J'AI TAPE UN COMMENTAIRE.<br /> JE NE DOIS PAS ....
B
Gnétait pas Parker Brothers ?
M
Pfff trop de la gnognotte, genre moi j'me suis dit qu'Anna en fait elle cachait bien son jeu, et qu'en fait y d'vait y avoir des bouteilles planquées derrière ses étagères de biblio alors qu'en fait rien du tout... Tu viens de casser tout un trip là rends-toi compte! lol<br /> (C'est noté pour jarker junior!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité