Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
3 avril 2007

En ce moment...

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, ni pour Boudemarionette (pourtant c'est pas les sujets qui manquent).

En ce moment, j'ai des dossiers importants à rendre à la fac, donc beaucoup de travail qui arrive tout d'un coup.

En ce moment, j'ai des séances chez le speak-ologue assez hard, et qui me trottent dans la tête longtemps après.

Et puis, j'ai un rhume = la têtose maximale ~ dans mon jargon, ça veut dire migraine ~ + nez bouché mais moins pire que Djac + lèvres sèches + éternuements incessants (sauf quand le deuxième mouvement de la symphonie concertante de Mozart se joue).

Et puis aussi, j'ai beau dire, ça m'a fichu un coup que le couple de mes parents se barre en sucette, alors même en faisant semblant de l'oublier et de l'accepter, mes soeurs me manquent.

J'ai plein de choses à bosser au violon. Je viens de recevoir mon morceau de fin d'année, c'est une sonate de Bach qui a l'air plutôt compliquée. Et puis un super musicien m'a donné des astuces pour avoir une technique plus solide, alors j'ai du boulot.

Pour ceux qui attendent les petits cailloux de mes 4 ans, je suis complètement déééésolée, vraiment pas le temps, je m'en veux... Dès que j'ai assez de temps pour faire un billet correct, promis c'est la première chose que je fais.

Bises à vous, je reviens vous lire bientôt (j'espère!)

EDIT DE 14h30: 10 heures de boulot (depuis hier aprèm) + 20 pages noircies à la main + 4 heures de sommeil + une bosse sur le haut de ma tête (dûe à la fatigue) + des courbatures au poignet gauche et une tronche défaite = un dossier rendu ce matin. J'espère que j'aurai une bonne note. Pour ceux qui ont lu ceci, j'ai rendu une réécriture d'une pièce de N. Renaude. Elle et la prof vont lire et noter. J'ai peuuuuur!

Une des chansons qui me poursuivent en ce moment. Elle vaut la peine d'être entendue, je vous l'assure. Cliquez...


Et, pour Miss Alfie, voilà une chanson plus plus plus plus Bifluorée !

Publicité
Commentaires
M
:D (elle est en lecture automatique, j'ai pas encore réussi à la mettre en non-automatique...)
A
J'adooooore cette chanson ! Heureusement pour toi, sinon j'allais te maudire vu que je vais l'avoir dans la tête tout l'après-midi. :-)
M
Ah bon tu la trouves tristounette? Mais c'est pas triste d'être très amoureux!?<br /> Mais si tu veux je te rajoute une chanson +!<br /> bises!
M
Dis donc, pas très rigolotte ta chanson... Très belle mais un peu tristounette... Tu voudrais pas plutôt un coup de Chanson Plus Bifluorée ?...<br /> <br /> Jte bise fort et je pense à toi...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité