Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
25 février 2007

Gogoleries

Histoire de détendre un peu l'atmosphère, voilà un premier Best Of des gogoleries qui ont mené leurs auteurs sur ces pages vertes et jaunes.

"La mauvaise herbe canalblog" : aïe merde, démasquée...
"Comment faire un enchaînement parfait de gym" : comment se fait-il que vous soyez tombé ici ? Quelque chose m'échappe, je le sens...
"Combien de fois je baisse ma poupe sexy" : Alors, s'il n'y a pas un S en trop et qu'il ne manque pas un E, je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
"Prof pede" : Je soupçonne celui de solfège, ok, mais je n'ai pas souvenance de l'avoir couché ici (pas le prof, le soupçon! Bande de gros dégueu!)
"Thérèse nue" : Nié ? M'appelle pas Thérèse, moi !
"Tirer les mèches soi-même" : Y dit qu'y voit pas l'rapport...
"Saubusse sexy" : Noooooooooooooooon c'est pas vrai! Quelqu'un connaît Saubusse! Ah non en fait c'est pas possible, parce que s'il connaissait ce bled, il ne l'aurait certainement pas associé au mot "sexy". Improbable donc. Message codé ?
"Photo d'edith piaf à son enterrement" : Déjà, on écrit Edith Piaf, elle l'a largement mérité. Ensuite... Espèce de voyeur! Dehors!
"Chier dans sa culotte" : je ne saurais que vous conseiller Pampers.
"Photo de star ayant subis opérations esthétique" : en fait vous venez pour l'orthographe c'est ça? Des problèmes avec la lettre S... je vais voir ce que je peux faire.
"Léchage de cul" (plusieurs fois en plus!) : Une langue, des fesses, et voilà. Que dire de plus... après c'est de l'impro hein! ~ ce blog part en couil sucette ! ~
"La conne du jour" : DEHORS ! MALOTROU !

Publicité
Commentaires
M
Hoho! en plus môsieur est entreprenant...<br /> Saubusse c'est bien 40.<br /> Attention les yeux quand même, hein, Saubusse c'est pas rien, faut l'avoir vu pour le croire!
S
4/ et puis euh d'abord chui pas louche.
S
1/ je ne parlais pas de la photo du dessus hein, sinon, j'aurai commenté au dessus, hein<br /> <br /> 2/ je parlais de ta maison landaise (c'est bien dans les landes hein Saubusse, j'ai un peu de mal avec la délimitation 40/64. <br /> <br /> 3/ je connais par ouï dire de cet ami mais j'aurais bientôt l'heureuse joie d'aller à Saubusse, un jour, étant donné que l'invitation est lancée... hihi
M
Si tu parles de la photo au dessus, non. Elle a été prise depuis la place du Châtelet.<br /> Si tu parles de Saubusse, oui, j'ai effectivement "le château de ma mère" là-bas. Tu connais donc... t'es louche Sevi. Dis-moi dis-moi!
S
Nonnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> elle est là ta maison?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité