Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
8 novembre 2007

Vite fait...

Voilà, en gros, comment on sort d'une journée remplie, chargée, et vécue à fond, du lever à 7 heures jusqu'au soir dans son lit, en passant par un petit bouchon adorable à garder, un déjeuner en vitesse, un cours de danse harassant, un cours de théâtre magnifique et captivant... et une averse dééééélicieeeeuse.
Un billet un peu plus en profondeur là dessus bientôt.
(La photo est nulle, m'enfin voilà. Disons que c'est pour faire décomplexer Djac! :-DD )
vitefait

Publicité
Commentaires
M
Oui fichtre! (en même temps, l'un dans l'autre et en toute honnêteté, on voit pô grand chose non plus...)<br /> A quand la prochaine toile??
R
C'est toi, là-dessous??... Bah dis-donc ça fait longtemps qu'on s'est pas vues, hein! ;D
M
:-DD j'ai pensé à toi en plus !
S
YOUPI L'AVERSE !<br /> <br /> ah chui fière de toi !
M
hihi oui j'y pense jour après jour, mais tant que ça ne m'empêche pas d'y voir, ça ne sera jamais urgent. Faire en sorte que ça devienne urgent, donc. Mais comment??? ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité