Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
5 mai 2007

Prestations fin d'annéesques

La preuve que je fais du théâtre ? Et que je ne passe pas mes journées à glandouiller sur le blog à rédiger mes pubs? Et que je ne passe pas non plus mon temps à faire la fête sans pouvoir aligner deux notes le lendemain dans un duo de Mozart?
La voilà!

Je vous invite à venir me voir à plusieurs représentations. Tout est grauit, tout public et à Paris. Si quelque chose est un peu "chaud" au niveau des scènes de théâtre, je vous préviendrai, mais à priori ça va (on sait jamais, des fois que vous voudriez emmener avec vous votre petit nenfant, mmmh?) Je ne donne pas d'informations précises publiquement pour les prestations théâtrales pour la simple et bonne raison que je ne voudrais pas que mon blog soit répertorié dans les pages de recherche qui demandent le nom de mon école ou quelque chose comme ça. Donc si vous voulez en savoir davantage, mon mail est tout au bout de la colonne de droite!

Le 20 juin : Concert de l'orchestre symphonique du 7ème arrondissement. Je ne sais pas encore où c'est ni à quelle heure, ça je le publierai dès que je le saurai. Je peux juste vous dire qu'on va jouer la Légende de Wieniawski, le concerto pour flûte et orchestre no1 de Mozart, et Ma mère l'oye de Ravel. Ca risque d'être bien, et plus sympa que le précédent, parce que là on commence à se connaître un peu mieux. (Aujourd'hui on a fait les cons avec mon voisin c'était super fun.)

(Le 21 juin c'est mon exam de violon mais je pense pas que ce soit public. Et puis même de toutes façons, voilà.)

Le 23 juin : Spectacle de danse avec mon école de théâtre. Dans le 19°. Il y aura 3 chorégraphies, plus un truc sur le tango. Je sais pas exactement quoi, encore.

Le 25 juin : Spectacle de scènes contemporaines avec mon école de théâtre. Dans le 19°.

Le 27 juin : Spectacle de scènes classiques avec mon école de théâtre. Dans le 19°.


Notez dans votre agenda !!!

Publicité
Commentaires
M
oui lol merci tu m'rassures!
M
Oh ben non, pleure pas pour ça... Pleure plutôt parce qu'on n'est pas sûr que dans un an, on puisse encore dire que la France est un pays culturel...
M
:'(
M
T'as qu'à faire tes concerts en Bretagne ! Na ! Nous on garde notre deuxième salon du livre de France après celui de Paris ! :p
M
:DDD j'peux v'nir???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité