Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
8 février 2007

STOP !

IMG_1068

Je le sens je le sais.
Maintenant, je le vois venir.
Il arrive sur la pointe des pieds.
Des petits barbouillis dans le ventre.
Un petit mal de tête, la fatigue aussi...
L'accumulation des choses à faire, et Marionette qui rame.
Je le sens, demain je vais tomber malade, si je fais ma journée de 8h30-22h.
En plus mon cours du jeudi matin à la fac c'est trop chiant.
Et puis pour la danse je suis trop fatiguée.
Et puis je vois Odile le soir, surement.
Et puis je vois Rose, peut-être.
Et puis mon violon...
Et puis ma guitare...
Et puis mon lit...

Publicité
Commentaires
M
@ ROSE : Faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un non? Et comme, forcément, ce n'est pas de la mienne...<br /> <br /> @ COUMARINE : ah mais oui! La preuve : je viens de rentrer chez moi, et en tout, aujourd'hui, j'ai bien dû marcher une heure/une heure 30! :D
C
prendre le temps de se reposer, hein!!!
R
Allons bon! Voilà qu'c'est de ma faute, maintenant!!! ;)))
M
... O:S c'était pour la bonne cause... échange de mails avec Rose...<br /> :D
A
Alors si tu le sens, stoppe tout !<br /> Et dis donc, tu m'avais pas promis de te coucher tôt ?!!!<br /> Minuit et demi pour une publication, c'est tardif mam'zelle !<br /> <br /> Alfie (qui se transforme en mère poule avec ses copines de blogs !)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité