Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
15 janvier 2007

Déjà vu

Non, je ne parlerai pas du film du même nom qui est sorti (va sortir ?) sur les toiles de France. Personne n'est déçu j'espère ? Si ? Tant pis.

J'étais allée voir Le grand appartement au cinéma pendant les vacances. J'en suis sortie en ayant passé un bon moment, mais sans plus. L'idée des appartés est très bonne et j'ai trouvé ça surprenant, juste, et bien exploité, mais pour ce qui est du reste... sans grand intérêt. Mathieu Amalric, j'aime bien... genre bien bien, au fait. Et puis l'ambiance est vraiment chouette, c'est que du bonheur. Bon j'arrête.
Dans ce film, il y a une comédienne de mon âge qui joue la soeur de Laetitia Casta, brune aux cheveux bouclés, assez belle d'ailleurs. Quand je l'ai vu à l'écran, ça a été frappant : je connais cette fille. J'en étais absolument certaine. Mais d'où?! Mystère et bubble gum. Ca me travaille un peu, mais j'arrive quand même à me préocupper de l'issue du film ~ avec moi, on ne sait jamais... quand je fais une fixette... enfin bref ~.

Sur ce, je rentre chez moi, tout ça tout ça, hier je vais au salon du cinéma... et QUI JE CROISE ? Vous devinez ? Ouais bon c'était facile. Je la croise, elle, celle dont je n'arrive même pas à trouver le nom (je ne me souviens plus du nom de son personnage). On s'échange des regards pas discrets du tout genre "on s'connaît?", je la scrute, elle me scrute... non p't'et' pas... quoique... non vraiment, je ne crois pas... et l'on ne fait que se croiser, bien que chacune des deux se soit posé la question 30 fois en 5 secondes.

Et là, en y repensant... je ne serais pas étonnée si j'apprenais qu'elle a fait de l'équitation... ou qu'elle vient du sud ouest... bref je ne suis toujours sure de rien.

Si quelqu'un voit de qui je parle et peut m'aider à mettre la main sur son nom, ça m'arrange.

Publicité
Commentaires
M
Ah, d'accord je vois... ah mais bien sur et heureusement que tu peux regarder les autres mecs, ce n'était pas un reproche! lol
A
Non non, il est toujours dans les parages, mais comme je préfère quand c'est compliqué, ça va ça vient ! <br /> Et j'ai encore le droit de m'intéresser aux beaux mecs quand même !!!<br /> (d'ailleurs, faut pas dire, mais Sweetheart il est plus près de Rennes que de Nemours ! ;-))
M
Ah ben je comprends mieux tes motivations! lol Mais, si ce n'est pas indiscret, Sweetheart s'en est allé?
A
Oui ben c'est Nemours quoi ! C'est pour ça que je me barre à Rennes, en espérant en voir plus là bas ! :p
M
Ah... Bah c'est que tu restes beaucoup à Nemours, parce que moi, j'en vois ailleurs qu'à la télé!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité