Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
18 janvier 2008

toujours vivante...

Moi qui croyais qu'une fois installée, tout irait sur des roulettes...
C'est râpé.
Ma dissert' de philo a maintenant un mois de retard (Joyeux anniversaire!), j'ai encore plein de travaux à faire dans mon bel appart tout beau (presque) tout neuf, les partiels arrivent à grands pas et les auditions de théâtre également.
Y'a à peu près que sur le plan musical que l'air est encore respirable. Et encore, pas sur que ça dure !
Bref, comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas encore internet à la maison, alors pour le moment je scouatte le Wifi du voisin... mais c'est pas super comme système, le débit est très inégal et il finira bien par se rendre compte que quelqu'un profite de son p'tit réseau.
Alors voilà.
L'année commence bien pour moi, j'espère que pour vous aussi.
A bientôt j'espère, j'ai quelques textes à vous donner mais qui pour le moment sont sur papier. Ca vient, ça vient.
M.

Publicité
Commentaires
M
En même temps j'aime bien qu'il soit niais, mon voisin... et puis p't'être que c'est juste un communiste, hein...<br /> :-))
M
Comme dit Ardalia, quelle idée du voisin de ne pas sécuriser son réseau! 8-/<br /> <br /> Bon courage pour ce début d'année qui m'a l'air d'être bien chargé!
A
Justement aujourd'hui je pensai à toi en me demandant comment tu allais. <br /> !T'en fait pas pour le voisin s'il est asssez niais pour ne pas sécuriser son réseau... ;-)<br /> Courage jeune fille!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité