Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
1 janvier 2008

Respirons, respirons, 2008 est là.

Je ne voulais pas faire de billet de bonne année pour plein de raisons : c'est commun, je me fous de changer d'année, ça n'évoque rien chez moi, c'est le passage d'un jour bidon à un autre jour bidon, et puis je trouve ça gnan-gnan... le seul intérêt de ce jour à mon sens est la fête qui le termine.
L'occasion de danser, embrasser, boire, rire et revenir chez soi comblé.

Mais enfin, tout de même.
Là, comme ça se bouscule sérieusement au portillon, je me dis... ALLEZ Marionette, même si c'est ferié, petit billet!

J'ai encore une fois passé une soirée mémorable avec les meilleurs amis que la Terre ait jamais porté...
Une est même venu, le ventre en avant : Gaspard sera là dans une dizaine de jours, il pèse déjà 4kg le bougre...
J'ai reçu hier un MMS m'annonçant la naissance d'une belle Liselotte, avec une photo en prime...
Un petit canard est revenu, poussé par le courant de la Garonne, jusque dans mes bras...


Ces journées de nouvel an font un beau pansement sur 2007...
Je vous en souhaite tout autant et vous fait plein de bises.

M.

Publicité
Commentaires
A
Bonne année, et du courage, poulette! ;-)
M
Eh bien, bonne année quand même! :D Et toc! :p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité