Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
30 octobre 2007

Notre bien-aimé chef d'Etat se remercie

"Avec un salaire revalorisé de 140 %, le président Sarkozy devrait gagner du pouvoir d'achat. (...) Le salaire mensuel du chef de l'Etat serait ainsi revalorisé de 140%, de 8.300 à 20.000 euros bruts.
Ce qui fait un salaire annuel qui passe de 101.488 a 240.000 brut"

Lu sur la page d'accueil de Yahoo

1. Il supprime des postes à l'éducation nationale pour réduire la dette.
2. Il augmente le nombre de flics.
3. Il fait faire des examens ADN aux "étrangers".
4. Il fait quelques cadeaux à ses amis. D'où le changement d'avis de notre Djoni national. Mais quelqu'un qui n'a pas de quoi bouffer paye ses impôts tout de même. Sinon c'est la taule. Par contre, Djoni, il chante bien et il est cool alors on va fermer les yeux. Mmmh? Oui oui. Chut, dors.
5. Il s'augmente d'un clic de souris (mais qui paye?)
6. A quand la proclamation d'une présidence à vie?

Ce mec est un traître. Il frappe dans le dos les gens qui ont compté sur lui. Donne-moi ta main. Et prends la mienne, mais dans ta gueule.

Ne jamais mélanger vie perso et vie pro, coco, tu devrais le savoir. Va faire ta psychanalyse pour y régler tes complexes et on en rediscute.

Publicité
Commentaires
M
Exact.<br /> Il va pouvoir aller au ciné, notre coco national. Ou au théâtre. (Tant qu'y'en a encore...)
D
T'as tout compris.<br /> tu oublies de préciser que ce salaire, c'est de l'argent de poche, puisque le manger et la maison c'est tout frais payé.<br /> Y'aurait une pension à payer pour Cécilia que ce serait pas étonnant, mmmh ?<br /> :o/
M
Miss Alfie et Ma2thieu : j'ai entendu de telles choses depuis ce matin à ce sujet que je suis contente de voir que je ne suis pas seule à trouver ça hallucinant.
M
Que dire? Ca me laisse bouche bée (doigts liés plus exactement). <br /> <br /> Qu'il s'augmente pour suivre l'évolution des salaires en France je veux bien, mais là, c'est vraiment se foutre de la tronche du monde... <br /> <br /> Et personne ne dit rien...
M
J'abandonne, je baisse les bras... De toute façon, dans ce monde, soit tu nais riche, en bonne santé et heureux, et même si t'es pas en bonne santé t'es quand même riche donc tu peux te soigner.<br /> Soit tu nais pauvre, malheureux et malade, et même si t'es en bonne santé, t'as pas à l'abris d'une grippe qui fera que tu pourras pas aller chez le toubib parce que t'as déjà pas de quoi bouffer...<br /> Mais p'têt tu peux demander à monsieur Sarkozy ?...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité