Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
28 septembre 2007

Euh... la sortie s'il vous plaît?

Pommée. Comme grosse pomme. Ou poirée. Comme bonne poire. Pommes, poires pourries.

Ma tête blonde
me manque... je suis allée là où l'on dansait toujours ensemble, quelle bêtise. J'ai tenu 5 minutes.

Mais j'ai le béguin pour un petit canard, qui pourtant semble ailleurs. L'impression de déranger, de ne pas être invitée dans son univers... attendre ? ou mettre un orteil pour goûter la température ? Je risquerai de le perdre... l'orteil je veux dire. Et le petit canard avec...

Alors je regarde l'intégrale du destin de cette pétasse de Lisa. Bon sang mais quelle merde ce feuilleton. Et pourtant, de A à Z, même en allemand. Je comprends quelques mots dont j'ai rien à foutre. Super.

Mon nouvel ordinateur fait des merveilles, mon nouveau portable aussi, mais ils ne reçoivent pas les bons mails ni appels ni textos, et ne traduisent pas en instantané les séries à la con. Ils ne donnent pas non plus accès au buffet de mariage de Lisa pouet pouet.

Je savais que je m'étais faite enfler. Trop bonne, et décidément trop conne !


Au passage, même dans cette série de merde il y a un numéro archi gagnant dans le casting. Elle joue Sophie Von Brauhmchépaquoi et s'apelle Gabriele Scharnitzky ('tes souhaits!). Présence, classe, beauté, vérité, elle est vraiment top. (bon quoi on sait jamais! Si un producteur allemand passe par là!)

Publicité
Commentaires
M
Arf... "thinks..."<br /> Je mûris un billet sur une discussion passionnante que ma cousine et moi avons eu tard dans la nuit, vendredi.
S
J'ai l'impression qu'on est souvent synchro pour nos périodes "paumées ou pommées" :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité