Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
26 juin 2007

Un genou multicolore

D'habitude, j'ai des genouillères.
Je ne sens rien, c'est un vrai bonheur.
Une fille avec laquelle je danse me disait qu'au début, ça fait un peu mal, mais qu'après on ne sentait plus rien.
Mouais...
La seule fois où je n'ai pas mis mes genouillères, c'était pour la représentation.
Mode d'emploi : attendre deux ou trois jours que les couleurs se nuancent correctement, puis prendre une photo :
IMG_3054

Publicité
Commentaires
M
hihi! nan cap est quand même (et de loin) la plus fortiche. Quoiqu'elle ne se soit pas pété grand chose (clavicule à poney, merci hanibal!), c'est vrai qu'elle a un goût prononcé pour les couleurs sur le corps!<br /> Quant à skype... ^pour le moment pas le temps, mais quand je serai à Bordeaux why not! bises
T
mais mort de rire tu n'es pas doué bientot tu ressemble à ta soeur remarque non c'est bon tu as encore de la marge... bon à quand tu veuts sur Skype miss...bizz
M
Anna : je sais pas si c'est un terme qui veut dire quelque chose, mais nous, en tous cas, on appelle ce pas un "tour genou" c'est-à-dire qu'on fait un tour et demi, mais sur les genoux, pas sur les pieds. Et quand la peau du genou adhère au sol (qui normalement glisse, même trop), ben... et puis je me suis éclatée le pied aussi, mais je ne sais pas comment. Je saignais un peu...<br /> Pas d'arnica. Mais je vais faire des courses pour l'an prochain!!!<br /> <br /> @ Alfie : mais t'es une ouf toi! Remarque j'étais comme ça jusqu'à il y a peu... je continue de m'encadrer gentiment tous les petits piquets dans la rue, tu sais les trucs on sait jamais à quoi ça sert, ça arrive au niveau de l'entre-jambes quand on est grand, ou de la hanche quand on est plus petit. Ca fait très mal, mais au moins les bleus ne se voient pas! lol
M
Oh la jolie gambette !!!<br /> Sans déc', si ça peut te rassurer, tu multiplie par 3 ou 4 ce que tu as sur le genou, et tu colles ça sur mes jambes... ça te donne une idée de ce à quoi ressemblent mes cannes en règle générale... Et non, je ne suis pas maltraitée par mon poisson rouge, juste très très maladroite !!!
A
Mais comment tu t'es fait ça ? Passe-toi de la crème à l'arnica, si tu en as !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité