Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bouts de Marionette
6 juin 2007

La perceuse de François Pérusse


Je suis débordée, débordée, débordée. Voilà une retranscription faite à un moment où j'avais encore le temps d'écrire sur mon blog... hihihi! Have fun!

Bzzzzouizzzzzouizzzzzzzzzz
- C'est à toi cette perceuse ?
- C'est à not' voisin Boulard
- On dirait qu'tu la fais forcer un peu là...
- Meeeuh non c'est fait pour ça
- Ah non moi j'te dis qu'tu la fais trop forcer !
- Mais toi tu connais pas ça et moi JE connais ç... [PAF!] et m...
- Voilà !
- Oui mais ça ça peut arriver ça, y'a un p'tit interrupteur rouge d'habitude quand on quand on a... [tzuuu, tzu tzuuuu]
- T'as l'air intelligent avec ton visage tout noir qu'est-ce tu vas foutre maintenant ?
- Bah je cherche le ptit interrupteur...
- Je l'ai vu rouler dans l'couloir
- Tu pourrais aller appuyer d'ssus stp chérie ?
- Laisse tomber l'interrupteur et regarde plutôt la notice, regarde c'est noté ici problèmes zet solutions.
- Oh j'crois pas qu'ça soit très grave, c'est j...
- Bon c'est écrit : problème : vous avez forcé la perceuse et le moteur a éclaté. Solution : siffler comme un con.
- C'est ce que j'ai fait
- Elle est cassée la perceuse à Boulard
- Je crois pas qu'elle soit cassée
- TU l'as cassée
- EH OH CA VA LA EH OH ?!
- Pas si fort! [EH OH CA VA LA EH OH ?!] (bis)
- Ah bah tu vois!
[EH OH CA VA LA EH OH ?!]
- Qu'est-ce qui se passe encore
[EH OH CA VA LA EH OH ?!]
- Tu viens de provoquer une manifestation d'Iraniens
[EH OH CA VA LA EH OH ?!]
- Encore ? Merde !
[ouvre la porte]
- [EH OH CA VA LA EH OH ?!]
- EH OH CA VA LA EH OH ?!
[VLAM!]
- Maintenant c'est pas l'tout faut lui en acheter une neuve
- Mais j'ai pas d'argent moi
- Bon
- Pourquoi tu crois qu'j'emprunte une perceuse ?
- Quel est l'rapport ?
- Ben quand on a pas d'argent on emprunte à une perseune
[DING DOOONG]
- Excusez-moi monsieur vous pouvez me donner de la monnaie ou me prêter une perceuse ?
[VLAM]
- Y'a pas qu'les clochards qui font du porte-à-porte
- Mais là, fais quelque chose !
- OUAIS OUAIS !
[OUAIS OUAIS !]
[crouic : porte qui s'ouvre]
- J't'ai rien d'mandé sale piaf ! [VLAM!]
- Eh bien y't'reste à lui passer un coup d'fil et tout lui raconter
- Jeeee sais jeee sais d'accord
[tip tup tip tip tup truuuuuuuut?]
- Allô?
- Ouiiiii salut Michel
- Ah tiens bonjour
- Comment vas-tu mon bon ami?
- Bien et toi ça va comme tu veux?
- T'es d'bonne humeur?
- Ouais ouais
- Ah bon ben c'est super
- Est-ce qu'il t'es arrivé un malheur on dirait que ta voix sonne ?
- Pardon?
- T'as la voix qui sonneuh...
- Ces jours-ci j'ai la voix qui sonne
- Ah bon et quoi d'neuf?
- Ah ben ça j'tappellais pour te dire ta ta perceuse là elle a elle a j'lai un peu forcée,
- Ah bon?
- ...Et elle a un peu pété. Un peu.
- Et t'as essayé de siffler comme un con?
- Oui ca y'a pas marché
- Enfin quoi elle est foutue ?
- Euh oui un peu.
- Bah écoute mon vieux faudra qu'jme fasse dédommager!
- Bah c'est ça vas faire dédo, va mager, et on s'rappelle ensuite.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité